Underworld-World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld-World of Darkness


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le premier lycan du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayamoto Takeda
LYCAN
Hayamoto Takeda


Nombre de messages : 57
Age : 33
Camp : lycans (chef )
Amour/Amitié : aucun
Date d'inscription : 10/04/2008

Carnet secret
Race: lycans
Les Armes: katana d'argent glock 18

le premier lycan du forum Empty
MessageSujet: le premier lycan du forum   le premier lycan du forum Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:04

Nom: Takeda

Prénom: Hayamoto

Surnom: le tigre blanc ou le dragon noir

L'âge de votre personnage : 832ans (nés en 1172)
mordue a l'age de trente ans

Histoire
Hayamoto est née en Europe dans une époque sombre et noire ou la guerre faisait rage c'était ver 1172. À cette époque il portait le nom de Cosme Palon
A cette époque le conte Victor régnait dans la région en maître, Hayamoto était un enfant de la cour; qui était prédéfini pour devenir chevalier du conte.
Le temps passa et l'enfant devin un jeune prodige de l'épée, Victor devant tant de réussite en fit un de ses gardes personnel. Mis hélas Victor tomba malade et commença à se faire faible. C’est alors qu'arriva un certain Marcus Corvinus qui proposa a Victor mourant, un marcher "l'immortalité a toi et tes hommes si tu me prête ton armée pour arrêter mon frère "
Victor accepta et il devin le 2 eme vampire reconnu ainsi la chasse au Lycans fut ouverte
Les 3/4 de l’armée de Victor devinrent vampires. Hayamoto refusa tant qu'il n'avait pas tuer un Lycan.
Le jour se présenta lorsque, en 1202, arrivant dans un village les vampires de Victor découvrir un massacre perpétrer par William le frère de Marcus. La bataille éclatât en un instant entre les vampires et Lycan. Alors que les combats faisaient rage Hayamoto fut griffé par William.
Comprenant qu'il ne lui restait plus que quelque temps avant se transformation en lycans Hayamoto parti se cacher pour ne pas que celui qu'il considérait comme un père le tue pour se qu'il allait devenir.... un Lycan.
Hayamoto se cacha dans une grotte et devin un Lycan fou et sans attache .Des année durant se sachant chasser mais ne pouvant rien faire a cause de sa frénésie Hayamoto tua et fit sa chasse ou il pouvait en essayant de ne laisser aucune trace de son passage. Il partit pendant cette époque ver l'est et fuia son passer pour de bon.
les année passèrent et Hayamoto commença petit a petit a se contrôler dans les montagne froide de la futur chaîne de l'Himalaya a cette époque la bête et l'homme commencèrent a se conaitre et a apprendre a cohabiter (aujourd'hui il arrive a Hayamoto de se parler a lui même dans son esprit ou de changer de comportement on ne sait si c'est de la skisophrénie ou si il a bien découvert une deuxième personnalité son Lycan sa bête )nous somme en 1252.
Après 200ans pour calmer la bête Hayamoto devint un humain qui savait se contrôler et se transformer; c'est a cette époque qu'il parti au japon se former et devenir plus fort plus sage plus puissant.
1460 Hayamoto à trouver une nouvelle famille un clan: les Takeda ce clan qui plus tard deviendra un des plus grand du japon. Le chef du clan de l'époque Ushiro Takeda entraina Hayamoto et en fit son premier disciple. Il lui changeât même son nom et désormais celui qui avait oublié son passer son nom devin Hayamoto Takeda dit le dragon noir a cause de son attirance pour les dragons (et les tatouages qu'il se fit durant cette période)
Hayamoto devin un expert du katana, pendant ses années au sein du clan. Il était considérait comme un grand maitre du combat. Ushiro voyant qu'il ne vieillissait pas lui demanda la raison, devant cette question Hayamoto au risque de perdre beaucoup décida de jouer franc jeux et lui raconta son histoire.
Ushiro alors devant une opportunité de cette taille décida de confier a Hayamoto une équipe d'homme ses meilleur combattant et de voyager dans tout le japon pour recruter des hommes qui deviendrait des Lycans: Hayamoto accepta
Il commença à se faire une armé de Lycan tous aguerri au combat de l'orient et tous fidèle aux ordres. Les premiers voulaient trahir mais devant la force de la bête d'Hayamoto et l'art du combat de lui même ils se rétractèrent.
Hayamoto demanda à tous de respecter une règle
"Respectez la loi des secret " en clair ne jamais montrer son identité et se nourrirent que d'animaux ou d'humains ennemis et ne jamais se battre contre les vampires dans une zone remplie d'humain

Ver 1800 Hayamoto commença à se joindre au lycans d'occident et surtout a leur chef Lucian ensemble ils devinrent de grand amis et formèrent un conseil de lycans ayant pour but de détrôner le pouvoir vampire pour faire une paix tangible

Hélas, il y a peu, l'espoir de paix fut rompue a cause d'une fille qui ne sut rester a sa place elle se nommait sélène elle découvrit le pacte entre Lucian et les vampires et décidât d'y mettre un thermes
Hayamoto qui devait rejoindre Lucian arriva trop tard avec ses hommes et découvrit leur repaire détruis les survivant lui racontèrent l'histoire sans savoir toute la partie autour de Mickael et sélène n'y le comment du pourquoi une chasse a sang a était ouverte contre elle (tout les vampires ou membre de leur communauté doivent tuez ou arrêter le chassez)
Depuis Hayamoto a ralliez les lycans a son nom et son but est simple détruire les vampires des vielle générations et surtout sélène qui est pour lui la cause de la mort de son vieil amis
il y a peu il a entendu parlez d'une réincarnation d’une déesse qui pourrait l'aider a accomplir son plan c'est dans ce but qu'il a quitter son domaine au japon pour la trouver et la faire devenir la reine des lycans


Caractère du personnage sage calme et fort voila les principes d'Hayamoto il reste un Lycan mais un Lycan qui a sut dompter sa frénésie et qui aujourd'hui cherche à mettre au pouvoir les Lycan tout en respectant les autres créatures. Hayamoto n'aiment pas sortir sa bête il est assez complexe avec elle est si il se transforme c'est qu'il est vraiment énerver ou qu'il a laissé a sa bête le plaisir de faire son petit tour
Hayamoto est très respectueux envers les vielles instance et les religions il respecte beaucoup les autres

Description physique : 1m80 80 kilo de muscle cheveu mi long brun barbe
Hayamoto s'habille toujours en imper de cuir avec son katana dans le dos et ses petit joujou il a les yeux bleu et des mains très fine il peut être narcissique car il aime prendre soin de son Corp. quand il se transforme il ressemble beaucoup à un tigre de Sibérie les yeux bleu le pelage blanc pure avec des rayures gris clair
Transformer il fait 2m10 et deviens un dangereux animal car a se moment Hayamoto laisse sa bête agir même si il sait la contrôler

Votre groupe d'appartenance : lycans

Armes katana d'argent 2 glock 18 (les mêmes armes que sélène)

Particularités : tatouage dans le dos aime la pipe longue et la méditation

Nom de l'acteur/trice pour l'avatar: tom Cruise

Où avez vous connu le forum ? x-men

Votre temps de disponible : week end surtout
Mot clé envoyer a sélène


Dernière édition par hayamoto takeda le Ven 11 Avr - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corvin
ADMINISTRATEUR/HYBRIDE
ADMINISTRATEUR/HYBRIDE
Michael Corvin


Nombre de messages : 114
Age : 43
âge du personnage : 30
Camp : Protecteur
Amour/Amitié : Sélène
Date d'inscription : 09/04/2008

Carnet secret
Race: Hybride
Les Armes: Aucunes, seules celles que michael trouvent sur les différents lieux de combat !!

le premier lycan du forum Empty
MessageSujet: Re: le premier lycan du forum   le premier lycan du forum Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:21

Salut Hayamoto et bienvenue sur le fofo !!!

Bon, pour commencer revois un peu ton histoire de façon à faire un lien avec le forum. De plus ton histoire est un peu décousue. Mais ce n'est que mon avis. Ensuite tu parle de Sélène qui arrive comme un cheveux sur la soupe à la fin de ton histoire...Ou l'as tu connu ? Comment ? L'as tu rencontré . Précise un peu plus ce coté de ton histoire. Tu as quel âge? 828 ou 1172..?

Ensuite fais attention aux fautes d'orthographe. Bon ,j'en fais aussi et on est assez souple la dessus. Mais je trouve qu'elles se multiplient sur ta fiche.

Rallonge la description physique et la description de ton caractère.

Est ce que tu as envoyé les trois mots dissimulés dans le règlement à moi ou à Sélène. En tout cas moi je n'ai rien eu!!

Pour l' avatar. Les dimensions sont 220 x 400 ni plus ni moins.

Je crois avoir tout dis. Certainement que Sélène aura quelque chose à rajouter. Alors fais déjà ces changements si tu veux être validé

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
FONDATRICE / VAMPIRE
FONDATRICE / VAMPIRE
Sélène


Nombre de messages : 63
Age : 42
âge du personnage : 245 ans
Camp : Les Protecteurs
Amour/Amitié : Michael Corvin
Date d'inscription : 08/04/2008

Carnet secret
Race: Vampire qui ne craind pas la lumière du jour.
Les Armes: 2 glocks 18...et une arbalète

le premier lycan du forum Empty
MessageSujet: Re: le premier lycan du forum   le premier lycan du forum Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:40

Bonsoir

J'ai bien reçu les mots de pass..et aucun soucis,tu peux devenir le nouveau chef des Lycans..cela ne ma gêne en rien

Alors ,puisque nous sommes en 2008...et que tu es né en 1172....tu aurais 836 ans..

N'oublie pas de revoir les quelques détails que t'a demandé Michael

et de compléter ton profil et ton carnet secret (dernier onglet du profil)

Si tu as besoin d'aide pour l'avatar..n'hésite pas à me faire signe Wink

Après cela ,tu seras validé

@ très bientôt en RP

Sélène
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofdarkness.forum2jeux.com
Hayamoto Takeda
LYCAN
Hayamoto Takeda


Nombre de messages : 57
Age : 33
Camp : lycans (chef )
Amour/Amitié : aucun
Date d'inscription : 10/04/2008

Carnet secret
Race: lycans
Les Armes: katana d'argent glock 18

le premier lycan du forum Empty
MessageSujet: Re: le premier lycan du forum   le premier lycan du forum Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:02

MODIF faite
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corvin
ADMINISTRATEUR/HYBRIDE
ADMINISTRATEUR/HYBRIDE
Michael Corvin


Nombre de messages : 114
Age : 43
âge du personnage : 30
Camp : Protecteur
Amour/Amitié : Sélène
Date d'inscription : 09/04/2008

Carnet secret
Race: Hybride
Les Armes: Aucunes, seules celles que michael trouvent sur les différents lieux de combat !!

le premier lycan du forum Empty
MessageSujet: Re: le premier lycan du forum   le premier lycan du forum Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:38

Bon c'est beaucoup mieux malgré quelques fautes d'orthographes !!

Il faudrait juste modifier une derniere chose sur ta fiche, C'est l'âge auquel tu as été mordu . Rajoute le juste avant l'age de ton personnage. Voila!!!

Une fois que ce sera fait, tu seras validé sous réserve que Sélène n'ai pas autre chose à te faire changer .

@ +

Michael
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corvin
ADMINISTRATEUR/HYBRIDE
ADMINISTRATEUR/HYBRIDE
Michael Corvin


Nombre de messages : 114
Age : 43
âge du personnage : 30
Camp : Protecteur
Amour/Amitié : Sélène
Date d'inscription : 09/04/2008

Carnet secret
Race: Hybride
Les Armes: Aucunes, seules celles que michael trouvent sur les différents lieux de combat !!

le premier lycan du forum Empty
MessageSujet: Re: le premier lycan du forum   le premier lycan du forum Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:59

Bon je vois que les modifs ont été faites . Donc comme je te l'ai dit, tu es validé sous reserve de l'approbation de Sélène.

Bon rp et @++
Revenir en haut Aller en bas
Hayamoto Takeda
LYCAN
Hayamoto Takeda


Nombre de messages : 57
Age : 33
Camp : lycans (chef )
Amour/Amitié : aucun
Date d'inscription : 10/04/2008

Carnet secret
Race: lycans
Les Armes: katana d'argent glock 18

le premier lycan du forum Empty
MessageSujet: Re: le premier lycan du forum   le premier lycan du forum Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:03

ok merci pour l'avatar selene devrai me le faire
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corvin
ADMINISTRATEUR/HYBRIDE
ADMINISTRATEUR/HYBRIDE
Michael Corvin


Nombre de messages : 114
Age : 43
âge du personnage : 30
Camp : Protecteur
Amour/Amitié : Sélène
Date d'inscription : 09/04/2008

Carnet secret
Race: Hybride
Les Armes: Aucunes, seules celles que michael trouvent sur les différents lieux de combat !!

le premier lycan du forum Empty
MessageSujet: Re: le premier lycan du forum   le premier lycan du forum Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:05

Celui que je t'ai fait ne te plait pas ??

Sinon je vais modifier ton pseudo. Ca sera Hayamoto Takeda. Je met juste des majuscules !!
Revenir en haut Aller en bas
Hayamoto Takeda
LYCAN
Hayamoto Takeda


Nombre de messages : 57
Age : 33
Camp : lycans (chef )
Amour/Amitié : aucun
Date d'inscription : 10/04/2008

Carnet secret
Race: lycans
Les Armes: katana d'argent glock 18

le premier lycan du forum Empty
MessageSujet: Re: le premier lycan du forum   le premier lycan du forum Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:06

je les pas vu celui que tu ma fait dsl

et je veut bien les majuscule lol
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corvin
ADMINISTRATEUR/HYBRIDE
ADMINISTRATEUR/HYBRIDE
Michael Corvin


Nombre de messages : 114
Age : 43
âge du personnage : 30
Camp : Protecteur
Amour/Amitié : Sélène
Date d'inscription : 09/04/2008

Carnet secret
Race: Hybride
Les Armes: Aucunes, seules celles que michael trouvent sur les différents lieux de combat !!

le premier lycan du forum Empty
MessageSujet: Re: le premier lycan du forum   le premier lycan du forum Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:07

Va voir dans le flood pour ton vava!!^^

Je veroulle le topic!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le premier lycan du forum Empty
MessageSujet: Re: le premier lycan du forum   le premier lycan du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier lycan du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld-World of Darkness :: Avant de jouer....Venez lire Ici !! :: Présentations des Lycans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser