Underworld-World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld-World of Darkness


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stephen Creed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephen Creed
HUMAIN
Stephen Creed


Nombre de messages : 5
Age : 35
âge du personnage : 25 ans
Camp : Chasseur
Amour/Amitié : Secret pour l'instant/Aucun
Date d'inscription : 12/04/2008

Carnet secret
Race: Humain
Les Armes: Doubles revolvers et un couteau

Stephen Creed Empty
MessageSujet: Stephen Creed   Stephen Creed Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:20

Nom: Creed

Prénom: Stephen

L'âge de votre personnage : 25 ans

Histoire : Stephen à eu une enfance très mouvementée. Plus exactement, son enfance n’a durée que peu de temps, car celle-ci c’est arrêtée alors qu’il n’avait que treize ans. Le jeune Creed, comme à son habitude était de sortit avec ces amis dans un club spécial car dans celui-ci il n’y avait que des jeux vidéos. Tous se passait à merveille, les heures devenaient des minutes et les minutes, des secondes. La soirée achevée, la nuit était déjà tombée, chacun rentrait chez lui. Stephen arriva à sa maison, heureux et fatigué quand il décida de tourner la clé dans la serrure, comme par magie, la porte s’ouvrit toute seule. Apparemment, la serrure avait été brisée. Il entra lentement dans sa demeure, mais que c’était-il passé. Marchant lentement dans les couloirs sombres, un bruit des plus étranges vint à ces oreilles. Ce bruit venait du salon, l’endroit où adorait se mettre son père pour lire son journal. Plus le jeune homme s’approchait du bruit, plus il était fort et ressemblait à un bruit connu. Comme si on était en train de manger….

Arrivé au salon, Creed ouvrit lentement la porte et découvrit la scène d’horreur. Son père, allongé au sol, dans une marre de sang en train de se faire dévorer par une bête qui ressemblait à un loup géant. Un cri, un seul, qui justement aurait du être évité. La bête dérangé en plein repas remarqua la présence de l’enfant, elle le regarda puis lâcha un énorme cri. Un rugissement dévastateur si impressionnant que l’enfant fut, pendant un instant, paralysé sur place. Puis Stephen se mit à courir, à crier, à pleurer. Il monta à l’étage sans se retourner et là, entrant dans la chambre sa petite sœur, une fois plus un mal inconnu lui chopa le cœur. Comme si on lui avait arraché. Sa mère, bien abîmée appuyé contre un mur, et sa petite sœur dans ces bras, inerte. Du sang partout, à un point que le jeune adolescent glissait dessus. Cette fois-ci il ne criait plus, les larmes coulaient, encore et encore et il ne bougeait plus. Quand un bruit puissant vint le sortir de sa léthargie. Encore cette bête qui se rapprochait. Comme par instinct de survie, l’enfant courra dans la pièce la plus proche et s’enferma. Aller savoir pourquoi, mais pour lui, la chambre de ces parents étaient comme une pièce impénétrable, un endroit où juste ceux autorisés pouvait rentrer. Une idée d’enfant car peu de temps après, un bras imposant couvert de poil brisa la porte pour l’ouvrit de l’intérieur. Une peur insurmontable prit Stephen, que fallait-il faire. Il le savait, il allait se faire manger par la bête. Il recula alors que le monstre avançait, lentement, du sang coulait de sa bouche, de la salive aussi. La bête bondit et l’enfant, dans la panique se saisit d’une statuette qui traînait sur une chevet non loin de là, la plaçant devant lui et elle finit par se planter dans la peau de la bête. Sa pouvait paraître irréaliste, mais il venait de tuer la bête. Il se glissa pour se dégager de la masse puis regarda la chose qui avait massacré sa famille. Souvent sa mère lui disait de ne pas toucher cette statuette. Elle était faite en argent, ce qui la rendait unique. Mais surtout ce qui la rendait à la fois dangereuse et précieuse était qu’elle représentait la déesse de la guerre et de la sagesse. Finalement la bête avait sous-estimé un enfant. Stephen était là et ne bougeait pas, des larmes coulaient sur son visage et il fixait cette chose si atroce.

Dès le lendemain matin une odeur des plus étrange ne put qu’alerter le voisinage. Deux policiers arrivèrent sur les lieux du crime et là, une maison entièrement enflammée. Plus aucune trace à part des corps brûler. Les corps furent identifiés par le biais de leur dentition, une famille avait été décimée. Il avait aussi trouvé une dentition anormale par rapport à ceux des humains. L’affaire fut classée comme accident en attendant que l’on comprenne à quelle chose pouvait appartenir un squelette et une dentition pareille. Les années passent, le jeune Stephen grandit. En effet c’était lui-même qui avait incendié sa maison. Aller savoir pourquoi, mais il en fit une affaire personnel, au lieu d’aller en référer aux autorités. Il avait fuit, encore et encore, traînant de ville en ville comme un vagabond, cherchant toujours à apprendre à se battre. C’est à ces dix-huit ans, que Creed combattait dans des combats illégaux. Le tout se passant à mains nu. Et lors d’un soir, où il sortait d’un combat éprouvant, il vit deux hommes étranges s’en prendre à jeune femme. Pourquoi la sauverait-il ? Lui personne ne l’a sauvé….Mais déjà qu’il commençait à prendre un autre chemin, il vit un des deux hommes planter ces deux dents dans le cou dans la jeune femme. Comme un souvenir choquant, il revu la bête dévorer son père. Stephen prit un pieu en argent qu’il avait pour habitude de garder sur lui après l’expérience traumatisante qu’il avait vécu. Il fonça sur les deux hommes et planta le pieu dans chacun des hommes puis le retira. Et là, il se retournèrent, leur visage si pale mais surtout leur yeux, ils étaient toujours vivant. Ce n’était donc pas eux, la bête, mais une autre sorte de bête. Finalement après dix-huit ans d’existence, il allait mourir mais non.

Les deux étranges hommes se retirèrent, fuirent. La raison, le soleil qui commençait à se lever. La jeune femme quand à elle, fut récupéré par Stephen et emmené dans son repère. Apparemment toujours vivante, il commença à observer son sang et vu que le nombre de ces globules rouges étaient beaucoup plus supérieur qu’a la normale. Il en vint le jour où cette femme commença à muter, à se transformer en une chose qui avait besoin de se nourrir de son sang. Le seul problème était que la femme l’attaqua en plein jour, et les rayons de soleil la brûlèrent. Depuis ce jour, Stephen est obsédé par ces créatures de la nuit et veut absolument en savoir plus sur eux. Il se renseignât le plus possible, s’infiltra dans plusieurs endroits, s’entraîna, s’arma, et finalement après quelques années laborieuses finit par découvrir enfin toute la vérité. Stephen décida que si la déesse de la guerre et de la sagesse avait décidé qu’il survive, c’était pour protéger les humains de ces choses, de les chasser et de les éradiquer. Le voilà maintenant âgés de vingt-cinq ans, une chose nouvelle vient perturber son habituel chasse aux bêtes. Une jeune femme aurait assez de pouvoir pour changer les destins de tous. Ces bêtes, vampires et lycans, pourront vivrent en paix ensemble et avec les humains. Mais si elle est mal utilisée, elle peut aussi amener le jour du jugement dernier sur terre. Ainsi, Stephen à un nouveau but dans sa vie. Il continuera à éradiquer la vermine vampire et lycans mais va aussi partir à la recherche de cette jeune femme qui semble être la réincarnation de la déesse de la guerre et de la sagesse. Pourquoi cette femme l’intéresse ? hé bien c’est comme s’il la connaissait depuis longtemps et puis il y a aussi autre chose qu’il garde tout au fond de lui.

Caractère du personnage : Stephen est une personne très froide envers les autres. Il en est de même en apparence ce qui lui donne l’impression d’être sans vie parfois. Il n’aime que trop peu le contact avec les autres, ce n’étant pas pour autant qu’autour des autres humains bien sur, il se sent à sa place. Haineux envers les vampires et les lycans, Creed sera prêt à tout pour éliminer ces monstruosités. Impitoyable, il sera toujours faire le nécessaire pour massacrer un vampire ou un lycan, cependant, cette rage qui est en lui est très bien contrôlée. Il ne montre presque jamais ces sentiments et c’est pour ça qu’il a du mal à se lier aux autres. Beaucoup peuvent le trouver fou du fait de ces idées extrêmes et violentes mais il ne l’est en aucun point. D’un stratège parfait, il utilise ces armes à bon escient et essaye de compenser le manque de force physique, d’agilité et de rapidité par l’intelligence. Même si ces sentiments reste souvent cachés au plus profond de lui, Stephen, à bien quelqu’un qui comble son cœur mais malheureusement il se pourrait bien qu’elle n’existe même pas.


Description physique : Stephen est plutôt grand avec corps ni trop gros ni trop maigre. Il est comme on pourrait dire, légèrement musclé. Son crâne est totalement rasé, chose est qui très importante pour lui car quand il se rase les cheveux, c’est comme s’il se lavait de ces pêchers. Mais aller savoir, es-ce vraiment un pêcher de tuer des monstres ? Une chose qui fait qu’il ne passe pas inaperçu, est sa cicatrice sur le crâne. Personne ne sait comment il a eu et dans son habitude de tout garder pour lui, Creed n’a jamais révélé son origine à qui que se soit. Il possède aussi une barbe mal rasée. Ces yeux sont noirs comme ces cheveux s’il en avait toujours. Habillé toujours de façon très simple et de la même façon. Un jean noir des plus simples, un débardeur blanc où dessus sont accrochés ces deux revolvers et par-dessus un sweat noir. Rien de plus classique. Parfois il lui arrive de porter un blouson mais seulement quand il a besoin de porter des armes encombrantes. Une chose que peu de personne peuvent voir et connaissent est que Stephen s’est fait tatouer la représentation de la déesse de la sagesse et de la guerre dans le dos.

Votre groupe d'appartenance : Les Chasseurs

Armes : Stephen possède des revolvers dont il ne se sépare jamais. L’un des deux revolvers est armés avec des balles en argents et l’autre, avec des balles ‘lumières’ à base d’ultraviolet. Pour le reste de son armement, il garde toujours un couteau qui dissimule dans sa chaussette mais ceci est vraiment en dernier recourt et donc ne sort presque jamais de sa cachette. Chez lui, d’autre arme sont entreposées mais ce ne sont que des armes secondaires qu’il utilise lors de missions spéciales. (Ps : je n’ai pas très bien compris le ‘pas d’armes qui peut faire mourir un personnage’ car je suis un chasseur est mon but est bien de tuer les lycans et les vampires, non ?)

Particularités : Voir description physique.

Nom de l'acteur/trice pour l'avatar: Mads Mikkelsen

Où avez vous connu le forum ? Un top-site du nom de l’antre-sanguin.

Votre temps de disponible : surtout en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
FONDATRICE / VAMPIRE
FONDATRICE / VAMPIRE
Sélène


Nombre de messages : 63
Age : 42
âge du personnage : 245 ans
Camp : Les Protecteurs
Amour/Amitié : Michael Corvin
Date d'inscription : 08/04/2008

Carnet secret
Race: Vampire qui ne craind pas la lumière du jour.
Les Armes: 2 glocks 18...et une arbalète

Stephen Creed Empty
MessageSujet: Re: Stephen Creed   Stephen Creed Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:38

Superbe fiche de présentation

Je te valide

Bon jeu aprmi nous

@ très bientôt en RP
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofdarkness.forum2jeux.com
 
Stephen Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld-World of Darkness :: Avant de jouer....Venez lire Ici !! :: Présentation des Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser