Underworld-World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld-World of Darkness


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Valérius Von Hopsteiner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valérius Von Hopsteiner
Protecteur de Sybil
Valérius Von Hopsteiner


Nombre de messages : 16
Age : 35
âge du personnage : 817 ans
Camp : Vampire
Amour/Amitié : Dans les tréfonds de mes souvenirs elle vie à jamais...
Date d'inscription : 22/04/2008

Carnet secret
Race: Vampire
Les Armes: La Rhétorique

Valérius Von Hopsteiner Empty
MessageSujet: Valérius Von Hopsteiner   Valérius Von Hopsteiner Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:16

Nom:


Von Hopsteiner


Prénom:


Valérius


L'âge auquel vous avez été mordu :


27 ans.


L'âge que vous avez aujourd'hui:


817 années

Caractère du personnage (5 lignes minimum)

D'aussi loin que je me souvienne la violence et la haine ont toujours fait partie de ma vie. Spectateur et non acteur de ses sentiments destructeurs je ère parmis le Monde en quête de reconnaissance. Mes idéaux restent décriés par les miens; je ne leur correspond point; la paix et les idéaux de tolérances ne leur correspondent pas. Je suis d'un naturel discret et la paix des lieux isolés me procurent une joie sans nom. J'ai l'Eternité révélée devant moi...je perséverai dans cette voie...


Description physique : (5 lignes minimum)


Mon physique a trahi mes origines. Du Sud de l'actuelle Allemagne je porte mes yeux bleus et ma grande stature. Ma chevelure chateain épaisse avec des reflets d'ambre dans les premiers rayons de lumière les frappant a souvent été ma marque de reconnaissance parmis les miens. Le visage fin, les traits imposants, ma musculature ne vont point avec le fond de mon être. Je peux vous paraitre étrange, mystérieux voir envoutant je n'y peut rien: la Nature a conféré naturellement aux miens cette faculté mais mon éducation et une certaine réflexion m'amène à vous dire que la plupart de mon corps inconnu aux plus grands gens révèlent les parties les plus intimes de mon âme...mon étrange pour un vampire mais bien réel pour moi...


Votre groupe d'appartenance :


Des Fils de la Nuit je suis un des dépositaires, à leur race j'appartient.


Armes :


La rhétorique et le logos, si chers aux philosophes de la Grèce Antique tel Aristote, sont les armes du juste, les miennes, les seules dignes de servir.


Particularités :


Avec sûrement Nathanael, je suis le seul à avoir dépassé les instincts primaires de mes frères.


Nom de l'acteur/trice pour l'avatar:


Benjamin McKenzie


Où avez vous connu le forum ?


La recherche sur l'Internet

Votre temps de disponible :

Environ 3 à 4 jours par semaine

Le nom de l'admin à qui vous avez envoyé les 3 mots de passe :

Sélène et Mickael
Revenir en haut Aller en bas
Valérius Von Hopsteiner
Protecteur de Sybil
Valérius Von Hopsteiner


Nombre de messages : 16
Age : 35
âge du personnage : 817 ans
Camp : Vampire
Amour/Amitié : Dans les tréfonds de mes souvenirs elle vie à jamais...
Date d'inscription : 22/04/2008

Carnet secret
Race: Vampire
Les Armes: La Rhétorique

Valérius Von Hopsteiner Empty
MessageSujet: Re: Valérius Von Hopsteiner   Valérius Von Hopsteiner Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:52

Histoire


De la nuit des temps aux aurores de notre ère
La vie de ce bas Monde file, elle va, prospère.
En des époques aujourd'hui forts reculées
L'origine de ma famille il vous faut chercher.

Parmis les espèces de notre chère planète
Il n'en n'est de plus sincères et de plus véritables
Ques les Fils de la Nuit dressant en honnêtes
Esclaves les Fils de la Lune, rivals notables.

Du même sanf mystique les deux Races naquirent
Fruits de l'Eternel, à jamais complémentaires.
Du même sang mystiques les deux Races naquirent
Mais l'Histoire est longue il me faut poursuivre.

De combats incessants en tueries inutiles
La Destinées aujourd'hui poursuit son chemin
La Prose maintenant se montre des plus utiles
Je pourrais mon récit et voici mon Destin.


-De mon passé peu de choses restent. Dans les méandres du temps je vais, libre. Marginal, délaissé de mes frères. L'expérience et l'immensité morne et triste de ma condition m'ont amené à fuir les préceptes établis par mon créateur.

Des exploits d'Alexandre Corvélius je fus le parolier. Par delà les monts escarpés et les mers son armée, marchant à la lumière du Soleil ou des torches, semblable aux phallanges d'Alexandre perçait le flanc des peuples rebellés.

A ses côtés j'observais les combats. Pauvre rapporteur que j'étais. La mort par trois fois j'ai frollé et jamais ne tomba le couperet. Témoin privilégié de l'ascention de cet homme destiné à de grandes choses j'ai longtemps cru en ses idéaux de conquêtes.

Marius, le fils ainé d'Alexandre. Voila qui fut mon créateur; celui qui m'amena à la révélation mais aussi à la damnation perpétuelle. Immortel mais incapable de vivre le jour tel fut mon fardeau que je porte encore aujourd'hui en repentance de ma race. A jamais Fils de la Nuit, à jamais condamné...

De ma transformation un gout amer reste, celui du sang et de la douleur vive produit par la morsure de Marius. Elle remonte au siège d'un froid intense dans les plaines hongroises, à une curiosité maléfique m'entrainant par des conversations interminables et par l'abu net de l'elixir de Bacchus à suivre Marius. Avant moi avait été mordu un certain Nathanael...

De la Guerre je ne peut parler, trop long le récit serait à raconter bien que je n'y ai point participer. Des massacres et barbaries commis par les miens et les Lycans, peut dépassent celui de Viktor envers sa fille, sacrifiée sur l'autel de la folie individuelle, sentiment si humain, poison coulant dans ses veines qui le guida tout le long de sa vil existence.

Des anciens il ne reste maintenant rien. Nathanael et moi sommes les vampires les plus anciens encore en vie. Le don d'une âme nous fut fait. A quoi ce don doit'il nous servir ?

Longtemps j'ai prit ma plume pour mon épée mais maintenant j'ai comprit son impuissance. De la rhétorique mon arme maitresse jai longtemps usé envers mes Frères en assemblée. Longtemps j'ai été traité de fou et de traitre. Seul le soutien et l'appui de Marius notre père à tous m'a sauvé de l'exil ou de l'exécution. La crainte planant sur sa création mystique et les conséquences de ses actes ont surement retenu mes ennemis. Aujourd'hui pour la plupart morts, ils ont emporté avec eux le secret de ma survie comme Amélia. Cela n'a plu d'importance aujourd'hui...

La révolte mené par Lucian causa du mal, beaucoup de mal à notre espèce. Nombre de mes Frères périrent durant les affrontements qui perdurent encore. Bien que la victoire nous revienne le préjudice subit fut conséquent.
Face à l'inaction des Maitres se succédant je prit mes distances avec Marius et encore plus avec Viktor et Kraven.

Auprès de Cornélius je vécut durant de nombreuses années. A écrire ses récits et son épopée je repris là où je l'avait laissé: à son apogée.
De sa science et sa sagesse il me fit don et je pu lors encore mieux percevoir la profonde déception de cet immense gachis. Face à nous se tenaient les deux plus Grandes espèces que le Monde n'ai jamais porté et elles s'entretuaient au lieu de, main dans la main, poursuivre le chemin.

Depuis le loitain je suivais les péripéties de mon espèce et je vis la montée de Sélène, la protégée de Viktor. Le dédain que je portais sur Viktor se reporta sur sa personne. Je ne me rendis compte vraiment de mon erreur lors de l'assassinat de Viktor de ses mains.

Mias j'éclipse par là une tranche de mon histoire. J'ai vainement cherché un autre moyen d'exprimer mes idéaux, mes actes furent guidés par cet idée de tolérance et de paix. En sauvant et soignant les délaissés, les sans baris, les laissez pour compte de ce Monde je pensais et je continue de penser que je payais ma dette envers les massacres auquel j'ai assisté sans jamais tenter au péril de ma vie de m'y opposer.

J'ai sauvé nombre de personnes mais me reste en mémoire le visage angélique et mystérieux de cette jeune femme dans le parc une journée froide et enneigée, comme celle des plaines Hongroises...

Se souvient'elle de moi ? Je l'ignore mais je reste intimement persuadé que la Destinée la remettra sur mon chemin.

Depuis la moprt de Viktor et celle de Marius et de Cornélius et des autres vampires fils dans le grand conflit et la grande colère de Sélène je suis sorti de ma réserve. Ma race déjà se redresse et reprend la lutte. Dania, une ancienne ambitieuse et carrieriste se prédestine au pouvoir. Je lui laisse bien volontier mais devant de nouveaux esprits dirigeants, il est temps de plaider de nouveau. J'ai reçu une lettre de Dania. A ma connaissance Nathanael vit dans les environs de Craloway non loin de manoir dirigeant. La voiture m'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
FONDATRICE / VAMPIRE
FONDATRICE / VAMPIRE
Sélène


Nombre de messages : 63
Age : 42
âge du personnage : 245 ans
Camp : Les Protecteurs
Amour/Amitié : Michael Corvin
Date d'inscription : 08/04/2008

Carnet secret
Race: Vampire qui ne craind pas la lumière du jour.
Les Armes: 2 glocks 18...et une arbalète

Valérius Von Hopsteiner Empty
MessageSujet: Re: Valérius Von Hopsteiner   Valérius Von Hopsteiner Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:22

Votre fiche est magnifique

Sybil doit être très heureuse de vous avoir auprès d'elle

Bon cher cher ami

Sélène
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofdarkness.forum2jeux.com
Valérius Von Hopsteiner
Protecteur de Sybil
Valérius Von Hopsteiner


Nombre de messages : 16
Age : 35
âge du personnage : 817 ans
Camp : Vampire
Amour/Amitié : Dans les tréfonds de mes souvenirs elle vie à jamais...
Date d'inscription : 22/04/2008

Carnet secret
Race: Vampire
Les Armes: La Rhétorique

Valérius Von Hopsteiner Empty
MessageSujet: Re: Valérius Von Hopsteiner   Valérius Von Hopsteiner Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:47

Grand merci à vous Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valérius Von Hopsteiner Empty
MessageSujet: Re: Valérius Von Hopsteiner   Valérius Von Hopsteiner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valérius Von Hopsteiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld-World of Darkness :: Avant de jouer....Venez lire Ici !! :: Présentations des Vampires :: Fiches en cours de validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser