Underworld-World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld-World of Darkness


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les second d'hayamoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayamoto Takeda
LYCAN
Hayamoto Takeda


Nombre de messages : 57
Age : 33
Camp : lycans (chef )
Amour/Amitié : aucun
Date d'inscription : 10/04/2008

Carnet secret
Race: lycans
Les Armes: katana d'argent glock 18

les second d'hayamoto Empty
MessageSujet: les second d'hayamoto   les second d'hayamoto Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:47

les deux second d'hayamoto sont ses plus proche amis et son de très bon lycans aussi fort qu'hayamoto


Nom: (à votre choix mais je préfèrerais qu'il soit japonais vous pouvez être des takeda sa serait même bien lol)
Prénom: (à votre choix mais pareille que le nom)
âge: a partir du moment ou je suis arriver au japon hayamoto vous a connu mais vous pouviez être très jeune ou avoir déjà 20 ans
race:lycan (père lycans moi )
sexe il y a une seconde est un second


Biographie : je vous laisse au choix de créer d'après votre imagination ce personnage en rapport bien entendu avec le fait qu'il devra
-être au courant qu'une jeune femme humaine est la réincarnation d'une déesse celtique
-qu'il recherche cette femme sur cette île
qu'il sont japonais de race
les plus proche amis et les plus vieux d'hayamoto
vous êtes fidèle est les trois personnage se soutiennent et agissent ensemble il sont unis hayamoto est le chef par l'âge et la sagesse mais il aime les conseil des conseiller et leur donnent souvent les plein pouvoir pour les missions

vous êtes des lycans de troisième générations et donc avais vécu longtemps pour connaitre les rouage du monde mais jamais vous avais connu de naissance la condition des lycans d'Europe

Avatar : une filles et un homme (je vous laisse le choix )
Revenir en haut Aller en bas
 
les second d'hayamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld-World of Darkness :: Avant de jouer....Venez lire Ici !! :: Les personnages recherchés par nos membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser