Underworld-World of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld-World of Darkness


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Karl Grevioux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karl Grevioux

Karl Grevioux


Nombre de messages : 15
Age : 34
âge du personnage : 608 ans
Camp : Les Lycans
Amour/Amitié : sa soeur et sa future femme^^ / les Lycan
Date d'inscription : 26/05/2008

Carnet secret
Race: Lycan
Les Armes: lame au poignet droit, deux Uzi

Karl Grevioux Empty
MessageSujet: Karl Grevioux   Karl Grevioux Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:32

Nom: Grevioux

Prénom: Karl

L'âge de votre personnage : 608 ans, mordue lors de c'est 36 ans

Histoire (15 lignes minimum)

Karl Grevioux est né le 27 aout 1400 en Inde à Dhirana dans l'Himachal Pradesh, Malgrer la pauvreter du pays, il vivait comme un prince, son père était le chef de l'une des plus puissante tribu indienne. A cette époque, il portait le nom de " grand fils " par rapport à sa taille, je sais ces pas un super nom pour un bébé, mais c'était comme ça en Inde...En grandissant, lors de ses entrainements aux combats, aux tirs à l'arc et à la chasse, il se trouvait que le jeune garçon avait un don particulier, pour réussir toutes les épreuves qu'ont lui donnait, il mérita alors le nom de " don des dieux " .

A son dix huitièmes anniversaires, lors d'une chasse aux bisons , alors qu'il s'apprêtait à passer à l'attaque, il vue sa petite sœur de sept ans arrivée au même moment de l'autre coté, elle s'approchait doucement des bisons, afin de les caresser, sans savoir que son frère, lui était la pour les chasser. Les bisons, voyant la petite fille s'approcher d'eux, commencèrent à paniquer, en voyant les bêtes s'agiter, Karl sortit de sa cachette pour aller secourir sa sœur en danger, qui manquait à plusieurs reprise de se faire piétiner par les bêtes sauvage, par chance la soeur de Karl s'en sortit avec de légère blessure . Karl qui avait sa soeur dans ses bras, commençait à rentrer chez lui, quand le chef du troupeau des bisons, allait le charger .

Karl posa doucement sa sœur par terre, il marcha plusieurs pas sur le cotés face à l'animal sauvage qui n'avait pas l'air d'être content. Karl étant grand et fort se sentait près pour le duel et quand le bison passa à l'assaut, le jeune indien attendit le dernier moment pour sauter très haut, tel un faucon dans les airs s'apprêtant à attaquer, il retomba sur le dos de l'animal avant de le saisir par le coup et le serrer de toute ses forces, et après quelque seconde, malgré quelle se débâtait de son mieux, la bête faiblissait, karl tenait bon et d'un coup sec, il lui brisa la nuque.

Le père du jeune indien vue toute la scène et c'est ainsi qu'il obtenu le nom de " Hawk", pour le saut qu'il avait effectué contre la bête sauvage. Trois ans plus tard, son père, le grand chef, mourra d'une crise cardiaque et Karl devenu le nouveau chef de la tribu, car seul quelqu'un de fort pouvait succéder à la tête d'une tribu, il le resta jusqu'aux années 1435 .

Karl a donc 35 ans, cette année là, il parti en bateaux à la découverte du monde, en compagnie de plusieurs autres hindou de sa tribu . et après plusieurs mois, il découvrit pour la première foi L'Ecosse, bien sur il ne savait pas du tout se qu'il l'attendait...sur cette ile une guerre faisait rage depuis plusieurs années, pas une guerre comme il avait connu auparavant...mais une guerre de monstre qu'il appelait " immortels ", opposant deux clans, les vampires et les Loup garou appelés par leur ennemis les Lycans... Cette année fut la dernière pour Karl, en tant que humain .

En 1436, alors qu'il était en plein milieu de cette bataille, le géant indien courra par crainte, de se faire tuer par l'une de ces bêtes assoiffé de sang, pour la première foi Karl ressentait la peur, alors qu'il voyait une cachette au loin, il fut mordu par un énorme lycan au poil blanc, il portait le nom de William...il avait entendu un des vampires le nommer comme ça . Karl resta à terre, à cause de la douleur et de la faiblesse qu'il sentait monter chaque seconde.

Il perdit connaissance par chance les vampires le croyait mort, même lui le pensais, quand il repris connaissance, il était entier et en bonne santé, mis a part sa morsure . il se leva courra avec le peu de force qu'il lui restait jusqu'à son bateaux et à son arriver que 13 personnes sur 20 de son équipages étaient encore en vie et avaient pu se cacher, les autres avaient étés déchiqueter...il repartit le plus vite possible en Inde. Durant son voyage en bateau, il se sentait différent...comme si quelque chose de diabolique était en lui, cette chose était colère et le faisait savoir, chaque jour qu'il passait sur son navire, il devenait fou, son comportement changeait, il devenait agressif , bref il n'était plus le même .

Il savait que son état avait un rapport avec la morsure du lycan, par chance la lune n'y était pas . Peu de temps après son arriver à son pays d'origine, la bête qui était en lui devenait incontrôlable, pour cause que la lune était faisait son apparition, elle était énorme et rousse...pour la première foi Karl se transforma en cette bête, le Lycan aux poils noirs . Il comprit qu'il avait eu de la chance que la lune n'était pas la lors de son voyage en mer...il auraait pu mourir noyer . Ce soir la, il tua de nombreuses personnes, c'est qu'un simple humain de 60 kilos ne pouvait pas assouvir la faim d'une bête affamé de 300 kilos de muscle...mais arriver sur sa petite sœur qui avait la vingtaine d'années, il ne la tua pas, il la griffa lentement au bras lui laissant une cicatrice, la jeune femme allait bientôt devenir comme son agresseur ...

Il resta vivre pendant 550 ans dans son pays natale, apprenant à vivre, à chasser et à contrôler son êtres démoniaque. 5 ans après il le maitrisait parfaitement, il partit dans différent pays à la recherche du clan des Lycan et à sa tête Lucian...durant ses nombreux voyages il put apprendre beaucoup de choses des différent pays, il appris à parler et à écrire en anglais et français, il resta vivre pendant 50 ans en France, durant ses 50 années, il appris plusieurs sport de combat le tae kwon do, le kung fu, mais surtout la lutte et la boxe thaïlandaise dont il devenu champion du monde toutes catégorie et toujours invaincus.

Année 2000 il retourna en Ecosse trouver Lucian, mais c'est Lucian qu'il le trouva...alors qu'il était en pleine transformation pour cause de pleine lune, un groupe de Vampire l'attaqua, il fut ce soir la cribler de balle, avant de tomber à terre et s'est à ce moment la qu'une personne le sauva, tuant les vampires...Karl perdit connaissances et à son réveille, il était dans un laboratoire, allonger sur une table d'opération, il n'avait plus de balle dans le corps et les trous avait déjà cicatriser. Alors qu'il reprenait doucement conscience, un homme lui parla gentillement et calmement :

" bonjour, bien dormi ?! je me nomme Lucian ! voici Raze et Hayamoto ... Quel est ton nom mon ami !? "

Karl ne répondit pas toutes suite à cause de sa fatigue, il repris lentement ses esprit, comprenant enfin qu'il était devant l'homme qu'il voulait rencontrer et lui répondit avec un moment de réflexion, car son vrai nom n'était pas Hawk, il eu pendant toutes ses années différent surnom que ce soit étant enfant ou adulte, il pouvait donc s'inventer son propres nom

" je me nomme...Karl Hawk Grevioux, mais appeler moi Hawk car c'est le nom que j'ai porté pendant plus de 500 ans ! "

Lucian sourit, comprenant qu'il avait du connaitre les anciens vampire et Lycans, car aucun humain est éternel...

" bien mon ami, tu seras donc Hawk..."

Après sa rencontre avec les autres Lycans, il servit pendant trois ans Lucian, se liant d'amitier avec Lucian, Hayamoto et surtout Raze qu'il le prenait comme son propres frère, en 2003 donc, Lucian se fit tua par Kraven, Raze par Victor, ensuite en 2004 Kraven par Marcus, Victor et Marcus par Sélène et William par Mickael Corvin un Hybride . L'Hybride et Sélène forma un groupe nommé les protecteurs, assemblant lycans et Vampires, Karl lui, partit aux cotés d' Hayamoto, promettant de venger ses amis tué par les Vampires, promettant de mettre fin à la vie de ces suceurs de sang et à celle de tous ceux qui se mettra en travers de son chemin...il suivit Hayamoto dans ses quêtes de Destructions, et de l'aider à mettre la main sur la déesse Isabella Valmont.

Caractère du personnage (5 lignes minimum)

Karl est très agressif à la limite du sadique, il déteste les vampires et le groupe des protecteurs dirigés par Sélène et Michael . Par contre il adore les humains pas comme s'en faire des amis ou quelque chose du même genre, mais en dégustation, lors d'un apéritif ou d'un repas, leur sang fait un bon cocktail, de plus un simple humain ne pourrais pas assouvir sa faim, mais plusieurs oui...c'est pourquoi il aime chasser que se soit en humain ou en loup garou .Le lycan est un très bon guerrier et ferait un très bon leader . Karl aime tout de même ces alliés enfin plus ou moins il les protège de son mieux, il ferait d'ailleurs aussi un bon garde du corps. L'amour et la joie qu'il a connu dans le temps est devenu la haine et la destruction...


Description physique : (5 lignes minimum)

Karl est d'origine Indienne, il a le teint mate, et a les cheveux brun qui lui arrive à peu près au niveau de ses épaules. Ses yeux sont aussi sombre que ses cheveux, Karl est quelqu'un de très grand et de très musclé, il mesure deux mètres vingt et un et pèse à peu près cent quatre vingt dix kilos, un être immense et encore pire lors de sa transformation en Loup garou, la il atteint les trois mètres dix et les trois cent kilos de muscle . En tant que Lycan il a le poil noir et les yeux bleu foncé de l'océan et du à sa taille ses griffes et ses crocs deviennent plus grandes que celles des autres Lycans, se qui font de lui un ennemie redoutable.


Votre groupe d'appartenance : lycan

Armes (facultatif...3 maximum...attention pas d'armes qui peut faire mourir un personnage...)

- une lame de quarante centimètres, attacher à son poignet qui sort et se range grâce à un mécanisme, Lucian en avait une...
- Deux pistolets mitrailleur ( Uzi )

Particularités :

Karl maitrise parfaitement le lycan en lui, tout comme ses transformation, il ne les contrôle pas lors des soirs de pleine lune et encore moins la rage et la soif de son loup garou...IL porte toujours ou souvent un manteaux de fourrure en peaux de bison, un collier indien de dent d'animaux sauvage et trois anneaux a chaque oreille .

Nom de l'acteur/trice pour l'avatar: Dalip Singh Rana ( the great Khali )

Où avez vous connu le forum ? xmen next generation

Votre temps de disponible : tous les jours

Le nom de l'admin à qui vous avez envoyé les 3 mots de pass : sélene


Dernière édition par Karl Grevioux le Mer 28 Mai - 22:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corvin
ADMINISTRATEUR/HYBRIDE
ADMINISTRATEUR/HYBRIDE
Michael Corvin


Nombre de messages : 114
Age : 43
âge du personnage : 30
Camp : Protecteur
Amour/Amitié : Sélène
Date d'inscription : 09/04/2008

Carnet secret
Race: Hybride
Les Armes: Aucunes, seules celles que michael trouvent sur les différents lieux de combat !!

Karl Grevioux Empty
MessageSujet: Re: Karl Grevioux   Karl Grevioux Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:03

Bienvenue à toi Karl !! Very Happy

En espérant lire ton histoire le plus rapidement possible pour te valider, et te voir également en rp parmi nous !!!

@+++

Michael
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
FONDATRICE / VAMPIRE
FONDATRICE / VAMPIRE
Sélène


Nombre de messages : 63
Age : 42
âge du personnage : 245 ans
Camp : Les Protecteurs
Amour/Amitié : Michael Corvin
Date d'inscription : 08/04/2008

Carnet secret
Race: Vampire qui ne craind pas la lumière du jour.
Les Armes: 2 glocks 18...et une arbalète

Karl Grevioux Empty
MessageSujet: Re: Karl Grevioux   Karl Grevioux Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:40

J'ai bien reçu les mots de pass ,et ,je me joins à Michael pour lire ton histoire..nous avions besoin de lycans

@ bientôt en rp

Sélène
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofdarkness.forum2jeux.com
Karl Grevioux

Karl Grevioux


Nombre de messages : 15
Age : 34
âge du personnage : 608 ans
Camp : Les Lycans
Amour/Amitié : sa soeur et sa future femme^^ / les Lycan
Date d'inscription : 26/05/2008

Carnet secret
Race: Lycan
Les Armes: lame au poignet droit, deux Uzi

Karl Grevioux Empty
MessageSujet: Re: Karl Grevioux   Karl Grevioux Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:42

merci pour l'accueille ^^ j'ai fini aujourd'hui d'écrire l'histoire de karl, mais au moment de la passer sur bonpatron, je ne pouvais plus copier le texte corriger afin de le coller sur la fiche de présentation...auriez vous un autres sites de correction pour moi SVP ^^ marci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
FONDATRICE / VAMPIRE
FONDATRICE / VAMPIRE
Sélène


Nombre de messages : 63
Age : 42
âge du personnage : 245 ans
Camp : Les Protecteurs
Amour/Amitié : Michael Corvin
Date d'inscription : 08/04/2008

Carnet secret
Race: Vampire qui ne craind pas la lumière du jour.
Les Armes: 2 glocks 18...et une arbalète

Karl Grevioux Empty
MessageSujet: Re: Karl Grevioux   Karl Grevioux Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:28

Je ne connais pas d'autres logiviel que "Bon patron".
Moi j'utilise juste les corrections orthographiques et de grammaires de Word
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofdarkness.forum2jeux.com
Karl Grevioux

Karl Grevioux


Nombre de messages : 15
Age : 34
âge du personnage : 608 ans
Camp : Les Lycans
Amour/Amitié : sa soeur et sa future femme^^ / les Lycan
Date d'inscription : 26/05/2008

Carnet secret
Race: Lycan
Les Armes: lame au poignet droit, deux Uzi

Karl Grevioux Empty
MessageSujet: Re: Karl Grevioux   Karl Grevioux Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:24

voila mon histoire est faite ^^ j'espère qu'elle vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
FONDATRICE / VAMPIRE
FONDATRICE / VAMPIRE
Sélène


Nombre de messages : 63
Age : 42
âge du personnage : 245 ans
Camp : Les Protecteurs
Amour/Amitié : Michael Corvin
Date d'inscription : 08/04/2008

Carnet secret
Race: Vampire qui ne craind pas la lumière du jour.
Les Armes: 2 glocks 18...et une arbalète

Karl Grevioux Empty
MessageSujet: Re: Karl Grevioux   Karl Grevioux Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:51

Parfait pour moi

Je te valide tout en sachant que Michael pourra toujours te demander une explication concernant un détail que je n'aurai vu .

Bon jeu parmi nous...et j'espère voir ton avatar très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofdarkness.forum2jeux.com
Karl Grevioux

Karl Grevioux


Nombre de messages : 15
Age : 34
âge du personnage : 608 ans
Camp : Les Lycans
Amour/Amitié : sa soeur et sa future femme^^ / les Lycan
Date d'inscription : 26/05/2008

Carnet secret
Race: Lycan
Les Armes: lame au poignet droit, deux Uzi

Karl Grevioux Empty
MessageSujet: Re: Karl Grevioux   Karl Grevioux Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:15

merci sélène tu verras mon avatar dès que notre cher hybride l'aura terminé ^^ voila ^^ merci encore pour l'accueille et la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karl Grevioux Empty
MessageSujet: Re: Karl Grevioux   Karl Grevioux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karl Grevioux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld-World of Darkness :: Avant de jouer....Venez lire Ici !! :: Présentations des Lycans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser